Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Ho ho ho ! Salut les petits Gothos de Noël !
Aujourd’hui, vous aurez droit à un épisode un peu spécial, dans lequel nos trois copains vont parler de choses qui leur tiennent particulièrement à coeur. Vous vous doutez qu’avec un épisode de quatre heures, il y en a des choses à dire. Avec Jerikaan, qui aura mis son costume de conteuse, vous voyagerez dans les terres de Faerun, au sein d’un groupe d’aventuriers qui deviendra vite comme une famille (un en particulier). Ils chercheront non seulement à se débarrasser d’une larve qui leur grignote le cerveau mais aussi, par la force des choses, à sauver le monde, rien que ça. En tout cas, si vous voulez combattre du Flagelleur Mental, écraser du Gobelin, défier des dieux et passer la nuit avec un superbe elfe aux cheveux blancs, vous êtes à la bonne porte.
Et en parlant de cheveux blanc, le bon Mathieu va nous parler de ce chasseur à la tignasse argentée, muni de deux épées. Une pour les monstres, une pour les humains. Avec ses innombrables potions, son art du combat et sa bonne humeur légendaire, Geralt de Riv sera mis sur le devant de la scène. Entre les livres et les jeux vidéos, Mathieu vous parlera avec passion des aventures de notre Sorceleur préféré qui n’en a pas fini de planter son épée partout où il passe. Oui oui, il y a bien une ambiguïté à cette phrase.
Et comment mieux terminer un épisode qu’en écoutant Arzhur parler de mission dans l’espace au point d’en faire une extinction de voix ? Notre chevaleresque orateur a le sens du sacrifice que voulez-vous. Il va tous nous faire monter à bord de l’Entreprise et si ça sonne pour vous comme un week-end en séminaire avec votre boîte, rassurez-vous. Ici, il s’agira juste de comprendre les motivation d’un vaisseaux probablement hostile ayant la taille d’une galaxie. Ah et, c’est peut-être le moment de sortir vos pyjama bleus et vos oreilles pointues. Et tant qu’à faire, optez pour la frange.
Longue vie et prospérité, les Gothos, et puissiez-vous trouver toute la douceur et la joie que vous méritez en cette fin d’année. Un gros bisous de toute l’équipe d’Aesthosis !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.