
Je voulais te parler de ce sujet qui m’a pris la tête le matin, le jour et la nuit et ou une nuit je me suis dis jéjé devais en parler, je devais dire que ça m’obsédait, que je voulais tous bien faire être parfaite et que mon projet sois incroyable.
Mais la réalité. Le Réel est tous autre ce que je vivais étais tou simplement une norme dont personne ne parle et que peux comprenne.
La pression que l’on se met à soi même quand on veut commencer quelque chose, qu’on veut faire bien, mais peut-être TROP bien alors qu’il suffit de trouver son équilibre et de lâcher prise.
Alors OUI plus facile à dire qu’à faire on n’ai toujours là à donner des conseils mais sommes nous notre propre cordonnier mal chaussé ? Je pense que OUI car on n’ai pas parfait et on pourras jamais l’être. Un perfectionniste en veux toujours + c’est là que je me suis dis que rien ne serais jamais parfait…
ALORS ? J’ai acceptée de faire de mon mieux, de passer à l’action et d’être fière de tous ce que je fais au quotidien car c’est la clé 🔑 de rendre compte du chemin parcouru ✨ et avoir de la gratitude pour chaque petite chose qui nous fait avancer dans nos projets, entreprise, objectifs…
Et même si dehors à l’extérieur on nous dis, t’es jamais dispo, ta plus le temps, ont te voit plus, c’est pas si important prends des pauses tes jeunes… c’est à prendre en compte ? Peut-être, mais demande toi ce que tu veux et si t’es à fond y’a une raison. Et cette raison est pas obligé d’être comprise par tous 🫶🏼
Je te laisse avec l’épisode 🌿☕️