
Combien de fois j'entends "je sais, il faut encore que je travaille sur moi" à propos d'un schéma récurrent, d'une blessure émotionnelle qui revient et qui fait mal.
Sauf que pour se libérer de ces moments difficiles, vous n'avez pas besoin de vous torturer à revivre toute votre histoire.
Si vous voulez vous apaiser, et changer d'état, pour ne plus rester dans cette sensation de chaos, de vide, de perte de sens, il va être plus libérateur d'observer, d'accueillir et de respecter ce qui vous traverse en ce moment.
Et seulement après, naturellement, vous ferez le lien avec ce que vous avez vécu ou ressenti hier, pour vous en libérer, ou vous raconter une autre histoire, avec votre conscience d'aujourd'hui.
Dans cette mini série de la relation au chaos, je vous explique comment, en vivant votre introspection au quotidien, en arrêtant d'analyser, mais en étant plus connectés à vous, vous allez vivre avec plus de légèreté et de simplicité.
Je sais que c'est un apprentissage et qu'il est difficile au début de ressentir ce qui nous traverse, par peur de souffrir plus.
Alors que justement, c'est fuir et vivre avec l'idée que travailler sur soi, ses traumatismes et son histoire est équivalent à monter l'Everest qui épuise, moralement et physiquement.
C'est pour cela que je te partage des clés sur mes réseaux sociaux, et que je te propose des accompagnements en présentiel dans le Vaucluse à Carpentras ou à distance.
Pour réserver ton RDV c'est ici