
Pour les jeunes, (se) soigner, ça coûte, mais pas que de l'argent. Ça demande du temps, de l'énergie, des renseignements, des ressources... On dit souvent que les jeunes ne prennent pas assez soin d'eux et d'elles, mais est-ce que c'est vrai ? On accuse souvent les jeunes de ne prendre soin que d'eux et d'elles, mais est-ce que c'est vrai ?
Dans ce 5e épisode, nos invitées 100% féminines partagent leurs anecdotes, leurs avis sur des questions liées aux soins, que ce soit pour elles-mêmes ou pour les autres.
____________Stou reprend du service avec la saison 2 ! Stou! c'est l'émission qui fait se rencontrer la jeunesse bruxelloise de tous horizons pour échanger autour de thématiques qui les concernent. C'est intime, c'est politique, c'est joyeux, c'est trop nombreux, c'est ouvert, c'est libre, c'est Stou!
__________Crédits__________
Une initiative de Comme un Lundi asbl
Réalisée par Ayana, Blandine, Clémentine, Florian, Lola, Ludvine, Maks, Haja, Ophélie, Pauline, Penelope, Solène, Zélie et Amina.
Invité-es : Denise, Violette, Lucy, Kamelya, Arianne, Alex (invitées), personne anonyme (témoignage), Alexandre, Tom, Jeyda, Cheikh, Victoria, Fiorella, Axel (interviews), expert·es de la Maison des Jeunes Aidants et Proches, Dr. Cattell (Centre MIA)
Structures associatives : Maison des Jeunes Aidants et Proches, Centre MIA
Accompagné-es par leur professeur Guillaume Abgrall et les animateur-ices de Comme un Lundi, Thibault Coeckelberghs, Nastassja Rico et Pauline Bombaert.
En partenariat avec l'Institut des Hautes Études de Communications Sociales.
Soutenu par la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Commission Communautaire Française