
Un cheveu dans la soupe, de la cour de récréation à la cour des grands.
Ce n’est pas toujours facile de se sentir différent, d’avoir l’impression de détonner comme un cheveu dans la soupe. Ce sentiment peut surgir à chaque étape de la vie : lorsqu’on se retrouve tiraillé entre deux cultures, confronté à un racisme banalisé, ou même lorsqu’on ne sait pas comment coiffer ses cheveux.Pour cette dernière émission, nous avons choisi d’explorer la question de l’appartenance dans une société où la différence interroge, depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte.
____________Stou reprend du service avec la saison 2 ! Stou! c'est l'émission qui fait se rencontrer la jeunesse bruxelloise de tous horizons pour échanger autour de thématiques qui les concernent. C'est intime, c'est politique, c'est joyeux, c'est trop nombreux, c'est ouvert, c'est libre, c'est Stou!
__________Crédits__________
Une initiative de Comme un Lundi asbl
Réalisée par Ayana, Blandine, Clémentine, Florian, Lola, Ludvine, Maks, Haja, Ophélie, Pauline, Penelope, Solène, Zélie et Amina.
Invité-es : Kamelya, Oya, Victoria, Eskedar, Elise
Structures associatives : Cohea All About Curls (salon de coiffure) et Maison de Jeunes XL'J
Accompagné-es par leur professeur Guillaume Abgrall et les animateur-ices de Comme un Lundi, Thibault Coeckelberghs, Nastassja Rico et Pauline Bombaert.
En partenariat avec l'Institut des Hautes Études de Communications Sociales.
Soutenu par la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Commission Communautaire Française