
Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Kevin Soler.
Kevin est CEO de VIRTEEM, une pépite de la côte d’azur qui innove dans l’I/A et la réalité virtuelle.
VIRTEEM a été sélectionné pour représenter la France au CES de Las Vegas en janvier 2025.
Dans cet interview, Kevin nous partage l’histoire de son entreprise et sa vision inspirante de l’I/A et son ambition de positionner la France à travers VIRTEEM comme un acteur majeur sur la scène internationale.
La bataille de l’IA, c’est maintenant !
Si nous voulons un acteur français capable de proposer une solution stockée et opérée en France, en maîtrisant la sécurité des données et le respect des réglementations comme le RGPD ou l’AI ACT 2026, VIRTEEM est la réponse.
Cette entreprise française incarne l’innovation au service de la performance, tout en restant fidèle à nos valeurs et engagements réglementaires.
2. Un insight marquant de Gary Vaynerchuck, que Kevin m’a fait découvrir : « L’attention que vous donnez aux médias, c’est la valeur que vous leur attribuez, et cette valeur est inestimable. » Le véritable défi réside donc dans la manière dont nous utilisons cette attention : savoir quand, pourquoi, et surtout, à bon escient.
Un grand merci à Kevin pour son partage de vision et d’ambition. On lui souhaite un immense succès pour le CES de Las Vegas en janvier 2025 !