
[🌵] EPISODE 51. Pour ce nouvel épisode j’ai le plaisir de discuter avec Benjamin Lecrivain, le fondateur de Clother – une e-boutique qui combine une vraie offre de mode éco-responsable, basée sur une sélection de marques engagées, avec une expérience d’achat confortable. Son objectif? Rendre la mode éco-responsable accessible et pratique pour la démocratiser en Suisse Romande.
Dans cet épisode Benjamin retrace les origines de Clother, de l’idée au développement, et nous raconte l’envers de l’aventure.👚👕 Comment se sont passés les débuts? A quels défis a-t-il été confronté?
Dans un secteur où le greenwashing pullule, comment faire pour garantir que les marques proposées soient réellement éco-responsables? On y parle ainsi de critères de durabilité et de transparence, mais aussi des labels, parfois controversés, qui jalonnent l’industrie de la mode 🏷️ Du côté des clients, comment sensibiliser à l’impact social et environnemental sans culpabiliser? 👤 Est-il possible d’enrayer les habitudes de consommation liées à la fast fashion? 🛒 Benjamin nous explique les enjeux de sa communication, et en quoi l’expérience d’achat a son rôle à jouer. 🛍️
Pour suivre Benjamin et découvrir Clother:
clother.ch
instagram.com/clother_ch
facebook.com/clotherCH
Retrouvez également Instant Cactus sur instantcactus.com et via @instantcactus sur Facebook et Instagram.