
Anne-Lise est une créative. Pourtant, malgré sa passion CRIANTE pour le textile, elle ne voit pas comment vivre de sa passion et entame des études de communication. Elle s’épanouit dans cette voie professionnelle, mais cette petite voix ne la quitte pas…
Après une fin de grossesse et un début de maternité menacés par la pré-éclampsie, Anne-Lise découvre les merveilles (et les bas!) de la maternité.
Puis, une nuit, après avoir constaté que sa fille ne rentrait à nouveau plus dans ses vêtements, tout s’est aligné dans sa tête. Elle allait pouvoir concilier sa passion pour le stylisme, son goût pour le marketing, et contribuer à son échelle à transmettre un monde meilleur à sa fille… en se retrouvant elle-même.
J’ai adoré enregistrer cet épisode avec Anne-Lise, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi!
L’épisode ayant été enregistré il y a plus d’un an, on se retrouve à la fin pour qu’Anne-Lise nous dise ce qui s’est passé pour elle et son entreprise depuis. Je vous souhaite une belle écoute!
--
⚠ Trigger warning ⚠
La pré-éclampsie est une maladie sérieuse liée à la grossesse caractérisée par une hypertension artérielle et la présence de protéines dans les urines. Elle peut survenir dans la 2e moitié de la grossesse (après 20 semaines) et durer jusqu’à encore 8 semaines après l’accouchement.
Si vous ne vous sentez pas bien, avez des bourdonnements dans les oreilles, des maux de têtes, une sensation de barre au niveau de l’estomac: foncez voir votre médecin.
La pré-éclampsie se traite et des tests sont en développement pour la détecter.
**
Liens de l'épisode:
**
🕵️ Retrouvez Kallisto sur instagram: @Kallisto_mama
🔔 Ne ratez aucun épisode, pensez à vous abonner et à mettre une note ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
✉️ Pour rejoindre la newsletter Kallisto, c’est par ici