
Une jeune pousse aux grandes ambitions ! đ
La start-up Gradium fait de plus en plus parler d'elle et à raison pusique l'entreprise vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 60 millions d'euros auprÚs d'investisseurs de renom comme DST Global Partners ou Xavier Niel, pour accélérer le développement de ses modÚles vocaux « speech-to-speech ».
FondĂ©e par des anciens de Google DeepMind, Meta et Kyutai, lâentreprise mise sur des technologies capables de gĂ©nĂ©rer des rĂ©ponses vocales sans transcription, offrant une latence ultra-faible et une fluiditĂ© proche du dialogue humain.
Une nouvelle preuve pour Alain Garnier que l'Europe a bel et bien tous les éléments en main pour tirer son épingle du jeu et s'imposer dans un marché de l'IA déjà ultra-concurrentiel.
L'entrepreneur revient sur l'histoire de Gradium et les derniers exemples d'innovations à la française dans ce nouvel épisode de Bonjour les Spotters !
Bon Ă©pisode Ă tous ! đż
Pour aller plus loin
Libérez le potentiel collectif de votre organisation en engageant vos équipes dans la solution collaborative la plus modulable du marché
đâ â â â â DĂ©couvrir Jamespotâ