
Devenir mère, encore en 2023, semble être le résultat d'un seul chemin possible. Devenir mère est encore considéré comme le couronnement d'un amour hétéronormé. Et si on sortait des cases ?
Entendre des récits alternatifs de maternité, c'est une opportunité d'ouvrir nos horizons, de s'inspirer, de créer de nouveaux possibles, sortir de la boîte patriarcale qui semble inévitable. Pour ces 3 mois d'été, nous vous avons préparé des épisodes qui vous amènent à la rencontre de 5 mères, 3 histoires parentales qui sortent de l'ordinaire.
Dans le 1er épisode nous avons la joie de vous présenter Émilie et Ophélya un couple de mères qui viennent de donner naissance à des triplés qu'elles ont porté·es ensemble et en même temps : Émilie a porté les jumixtes et Ophélya leur 3e bébés. Les triplé·es, qui ont le même donneur, sont né·es à 12 jours d'intervalles. Dans cet épisode, vous allez vivre des montagnes russes d'émotions. La résilience, l'amour, la sororité et l'honnêteté qui règne dans ce couple est hallucinant. Nous avons beaucoup à apprendre d'elles et nous sommes honorées d'avoir pu enregistrer leur partage. Bienvenue dans le 1er des 3 épisodes de cet été : Être mère autrement.
---
Si vous aimez le podcast :
> merci de lui donner 5 étoiles sur votre appli de podcast, cela lui permet d'être mieux référencé et donc découvert par plus de monde.
> et de le faire voyager en le partageant à votre entourage et sur vos réseaux sociaux.