
Coucou toi! Moi c'est Violette, 16 ans; assez fofolle et drama queen sur les bords.
J'aime bien - voir beaucoup - raconter ma vie, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un podcast dans lequel je vous raconte en toute honnêteté mes dernière réflexions du moment, car un truc que je vous ai pas dit c'est que derrière mes allures d'ado enthousiaste ce cache une vraie philosophe, on pourrait presque dire que je suis l'arrière-arrière petite cousine de Platon. (Bien sûr je rigole, mais pour vous la faire courte si vous aimez pas trop les intros, j'aime bien questionner "l'inquestionnable". Maintenant que j'y pense, je suis plus l'arrière-arrière petite cousine de Montaigne que de Platon. Bref! Vous m'avez comprise.)
J'ai commencé à écouter des podcasts il y'a de ça 5/6 mois et j'ai trouvé ça super bénéfique car j'ai pu m'identifier avec chacune des podcasteuses qui expliquer certain de leur ressenti. Néanmoins, je me suis rendu compte que peu d'entre nous (ados) prenait le temps de casser ces codes dans lesquels un grand nombre d'entre nous ne rentrons pas.
Voilà en quelques mots, j'espère juste que vous arriverez à vous identifier grâce à toutes mes petites réflexions.
Ps: comme je l'ai dit dans l'intro je suis malade; mais je vous promet que dans le prochain épisode ma voix sera plus agréable ahaha!
Xoxo!
V.
****
Mon intro et outro est la chanson "October Eyes" par Alt Bloom (0 min 01 - 0 min 14).
Rejoins-moi sur l'instagram du podcast: @shotsdeselflove_podcast