Coucou, c’est Alexandra et Riwan, et bienvenue dans After Gym 💜Dans cet épisode spécial nouvelle année, on fait les choses un peu différemment.Avant de parler de résolutions, on revient sur notre année sportive :ce qu’on a accompli, les moments plus difficiles, les objectifs atteints… et ceux qu’on a laissés en route.Puis on se projette vers janvier : les nouvelles résolutions, les salles bondées et la pression de “bien faire”.🎧 Bon visionnage !
Coucou, c'est Alexandra et Riwan 💜
Dans cet épisode d'After Gym, on vous propose un véritable kit pour débuter à la salle. On fait le point sur les trois grandes disciplines que l'on retrouve en salle de sport: musculation, force et cardio. À quoi sert chaque discipline ? Quel entraînement correspond à quel objectif (perte de poids, prise de muscle, santé) ? Comment organiser ses séances ? Riwan vous apporte son regard de coach pour vous aider à faire les bons choix dès le départ !
Coucou, c’est Alexandra et Riwan ! Dans ce nouvel épisode d’After Gym, on parle de motivation, discipline et comment trouver le bon équilibre pour tenir sur le long terme à la salle. 💪On vous partage nos expériences, les moments où la motivation disparaît, comment la discipline peut vous aider à rester constant, et surtout… quand écouter son corps et prendre une pause est nécessaire. 💜
Coucou, c'est Alexandra et Riwan !
Pour ce deuxième épisode d'After Gym on parle des pires comportements à la salle de sport: matériel pas rangé, machines monopolisées, regards insistants... et toutes ces attitudes qui gâchent un séance.
Ici, pas de jugement: on a toutes et tous déjà fait quelque chose que quelqu'un déteste. On partage seulement nos anecdotes avec humour et bienveillance.
Coucou, c'est Alexandra et Riwan !
Pour ce premier épisode d'After Gym, on revient sur nos débuts à la salle de sport: ce qu'on a mal fait, ce qu'on a bien fait, nos premières sensations, nos premiers résultats... et les conseils de Riwan (coach) pour éviter les erreurs classiques.
Un épisode simple, vrai et utile destiné à celles et ceux qui veulent commencer la salle, et pour les nostalgiques qui veulent se rappeler leur toute première séance.