Violette se fie à l'ordre naturel des choses, mais pourtant les listes sont trompeuses... très trompeuses, avec Myriam Mechita, artiste plasticienne.
Et si le bonheur était dans le nomadisme ? C'est en tout cas ce que pense Ineka qui a décidé de changer de vie en ne posant jamais ses valises avec Almée, chanteuse, auteure et musicienne.
Sabine se prépare pour recevoir son bouquet de la maison la plus fleurie du village, cependant, il est difficile pour elle de savourer sa victoire, il manque quelqu'un à sa remise de prix... avec Lili Marlène, Drag Queen.
À la retraite, la psychologue Réjeanne Abritzele n'oublie pas pour autant ses patients, enfin un en particulier dont le souvenir restera indélébile... avec Sandrine Pelletier plasticienne et sculpteur Suisse.
"Basic Instinct", la soirée est bien arrosée pour Elvira, peut-être un peu trop, d'autant plus qu'elle n'est pas seule... avec Ophelia, chanteuse, autrice, compositrice du groupe de Sensual Darkwave Saigon Blue Rain.
Depuis leur rencontre, Bianca est folle de Bernard, et elle nous confie pourquoi elle l'a autant dans la peau, avec Charlie Red chanteuse diva dans le groupe The Arsenics.
Chaque soir est une nouvelle scène pour la chanteuse Daisy qui ne se retourne pas sur son passé sauf ce soir... mais ce soir, après le gala, c'est différent, avec Hilda Amira, actrice.
Apolline est toujours là, sans être vraiment là, et lorsque les autres se projettent, elle revit son passé avec Anne Raynaud, première d'atelier dans une maison de Haute Couture.
Henry et Salma se tiennent encore dans leurs bras, encore une fois, avec Clara Ramirez Katz, artiste peintre et Geoffrey Carey, comédien.
La nouvelle génération passionne Chris, qui apprécie de donner de son temps et de son énergie à ceux qui feront le monde de demain avec Jean-Pierre Fressinet, artiste peintre.
Béa les aime tous... sauf lui, avec BRÖ, chanteuse, autrice et compositrice.Musique ; « Outro feat. Daoud ».
Pigalle la nuit, c'est le terrain de jeu de Sidonie, elle aime mater et plus encore... avec Laurent Bouhnik, réalisateur de cinéma.
Tatie Céline s'occupe bien de sa maman qui va avoir 100 ans, au risque de s'oublier un peu... Avec Rym Ben Ameur, journaliste. Merci à Alice pour le petit clin d’œil. ;)