On revient sur cette victoire d'Arsenal, premier du classement, contre le dernier. Ce match semble avoir soulevé plus de questions que de réponses et nous inquiète à long terme.
Malgré une bonne rotation dans l'effectif, Arsenal assure la qualification immédiate au huitièmes de finale. On revient sur cette belle victoire à l'extérieur où nos joueurs ont fait la différence sur des instants de génie.
Crédit Musique Générique :
Theo Bedoucha - @tb_musique
https://www.theobedoucha.com/
Même dans la défaite, il faut prendre le temps de faire ce podcast, pour revenir sur la performance d'Arsenal, voir où ça a coincé, et peut-être ne pas y voir que du négatif. Arsenal ont perdu contre ce poison d'Aston Villa qui décidément nous fait mal chaque année.
On revient sur la victoire à domicile contre Brentford. Solide, contrôlé, mature. On avance. Petit twist : Alex n'a pas pu voir le match, on en a fait un petit jeu drôle.
Deux points manqués ou un point gagné? Dans le contexte du match on peut être déçus, mais est-ce qu'on peut se plaindre d'un point pris à Stamford Bridge contre une équipe de Chelsea qui était dangereuse? Au moins on les maintient à 6 points de nous avec ce match nul.
On revient sur cette belle victoire contre le Bayern Munich à l'Emirates en Ligue des Champions, donc l'impact est moins important en terme de classement qu'en terme de validation psychologique. Une magnifique deuxième mi-temps nous a montrés un potentiel assez alléchant.
Le nord de Londres est rouge. Et puis d'ailleurs en ce moment toute l'Angleterre est rouge. On revient sur cette victoire monumentale contre Tottenham. Il y a un gouffre entre les deux équipes
On évoque les blessures de Gabriel et de nos attaquants, on parle de Michael Oliver, sans s'étendre (bien sûr), qui sera l'arbitre du North London Derby ce dimanche!
Dans cet épisode on analyse le match nul contre Sunderland. Deux buts dans le jeu, et deux buts softs concédés, ça faisait longtemps qu'on avait pas dit ça!
Crédit Musique Générique :
Theo Bedoucha
@tb_musique
https://www.theobedoucha.com/
On revient sur la victoire d'Arsenal à l'extérieur en Ligue des Champions, sur la pelouse du Slavia Prague. 0-3, encore une clean sheet. Une performance à décortiquer!
On termine le weekend en revenant sur la victoire d'Arsenal contre Burnley à l'extérieur. La domination penche de plus en plus vers l'étouffement, purement et simplement. Sans trop se fatiguer, on avance.
Crédit Musique Générique :
Theo Bedoucha
@tb_musique
https://www.theobedoucha.com/
On revient sur la courte victoire d'Arsenal contre Crystal Palace (1-0). Encore un but sur coup de pied arrêté. On ne va pas se plaindre. Mais on va en parler!
Crédit Musique Générique :
Theo Bedoucha
@tb_musique
https://www.theobedoucha.com/
Dans cet épisode, on se prélasse et on profite de cette belle sensation : la victoire 4-0 d'Arsenal contre une grande équipe d'Europe, l'Atletico Madrid, et dans une des compétitions les plus prestigieuses, la Ligue des Champions.
Une victoire solide, pas facile, mais qu'il faut apprécier. On prend trois points d'avance dans la ligue.
Suite du précédent épisode. Dans celui-ci on fait un petit état des lieux de notre attaque joueur par joueur, avant de faire une mini preview du match contre Fulham.
Toujours dans l'attente du retour de la Premier League, on en profite pour faire un petit état des lieux de l'effectif, joueur par joueur. Dans cet épisode on parle des gardiens, des défenseurs et des milieux. La suite dans le prochain épisode.
On profite de cette respiration internationale pour se faire un petit récap des autres équipes du Big Six de la Premier League, qu'ils soient challengers ou simplement risibles.
Théo et Alex reviennent sur la victoire d'Arsenal contre West Ham à l'Emirates. Contrairement aux deux années précédentes, Arsenal repartent avec les trois points après cette affiche. Sans trop d'effort, avec assurance, Arsenal s'impose et avance, à la tête maintenant de la Premier League.
Dans cet épisode on revient sur la performance solide d'Arsenal contre Olympiakos, en Ligue des Champions. Des blessures? Des joueurs reposés? On ne le remarque même plus : chacun sait ce qu'il a à faire, on ne perd pas en qualité, il y a de la profondeur et c'est beau!
Dans cet épisode on revient sur la superbe victoire d'Arsenal contre Newcastle, à Saint-James Park, un stade qui nous a causé beaucoup de problèmes ces dernières années.