Il est parfois compliqué de croire aux promesses de Dieu. Moi, je t’avoue que je galère encore beaucoup ! Mais heureusement, la Parole de Dieu le savait. C’est pourquoi, dans la Bible, on retrouve à plusieurs endroits de petits reminders.
La vision que Dieu a mise dans mon cœur s’est accomplie, après des doutes, des remises en question, et un changement de pays. Elle a tardé, mais elle est arrivée.
Si tu te reconnais dans mon histoire, je t’invite à persévérer, à ne rien lâcher. Tu sais, Dieu ne gaspille jamais tes peines. Il t’aime trop pour jouer avec ta vie !
Beaucoup de personnes me disaient que c’était impossible… Alors je suis devenue quelqu’un qui ne savait pas que c’était impossible, et je l’ai fait. Parce que tout est possible à celui qui croit.🧚🏾♀️
Prends soin de toi ! 💛
Ps : N’oublie pas que Dieu honore toujours ses promesses. Ça prend du temps. Mais tqt ! It’s coming et quand ça vient, bo ! Ça vient avec puissance !
Le podcast a 1 an les gars ! Une aventure qui a débuté de manière très très timide, mais qui a pris de l’ampleur au fil à mesure non seulement grâce à Dieu mais aussi grâce à vous.
Avec Joao, on vous explique comment le projet a pris naissance et comment on a réussi à collaborer ensemble. À travers ce projet, j’ai énormément grandi et approfondi ma relation avec Dieu, ce qui était mon objectif final. À travers cela, je vous ai amené avec moi. Ce 13ème épisode me rappelle à quel point Dieu est fidèle dans les petites choses. Merci d’avoir tendu vos petites oreilles et je me réjouis de la suite l’aventure qui s’annonce prometteuse, du moins, tant que Dieu me mettra à cœur de parler de lui.
Ps : Le Dieu que nous servons est un Dieu fidèle. Il n’est pas un Homme pour mentir. Ces promesses demeurent et sa fidélité ne changera jamais. Appuie-toi sur lui, confie-lui tes projets et observe les pépites qui en découlent.
En tant que chrétien ou chrétienne, nous avons cette grâce d’avoir deux familles notre famille biologique (notre famille de sang), et celle que nous offre Dieu, la famille spirituelle qui se trouve dans l’Église.
Dans cet épisode, Benoît nous explique comment il perçoit ces deux familles comment il vit sa relation avec elles dans son quotidien de trentenaire bienheureux 🙆🏻♂️ !
Soyez béni-es la famille ! 🩷
NB : Ouvre ta Bible (en papier c’est mieux ahah) et lis le verset Deutéronome 6.6-7,
comment parle-t-il à ton cœur ?
Est-ce que ça t’arrives aussi d’avoir l’impression que tu en fais pas assez ? ou au contraire, que tu en fais trop ? Dans ce 6 ème épisode, on va voir comment Dieu peut changer tes « je n’en fais pas assez » en chemin de grâce et tes « j’en fais trop » en « sois-toi même, c’est ok ». S’il l’a fait pour moi, il peut le faire pour toi.
NB : La grâce de Dieu ne se mérite pas. C’est un cadeau de papa. Elle est incommensurablement et inépuisable, donc just take it and praise him.