Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

"Verdammt ich lieb dich, ich liebe dich nicht" (ça c'était la phrase d'accroche)
Cet épisode est très étrange, il parle d'un moment qui m'a rendu triste mais aussi du fait que je sois niaise.
La relation libre c'est fini, on a parlé avec Flo et même si rien n'est très clair dans l'histoire je sais que j'ai besoin de prendre de la distance et que je ne veux pas m'engager avec lui. Je vais voir si je suis en accord avec le fait de se téléphoner et de garder contact. J'ai été triste, j'ai accepter la tristesse sans m'identifier.
D'une autre côté je me posais des questions par rapport à Tom parce qu'on s'écrit vraiment beaucoup, je me disais qu'il fallait en parler à Flo parce que c'était quand même plus que juste pécho ou juste coucher avec quelqu'un. J'avais l'impression que j'allais devoir me retrouver à faire un choix et il s'est fait pour moi (ce qui m'arrange je dois dire).
Je sais par contre qu'il y a un risque que ça soit seulement un pansement donc je fais attention à ça et le truc vraiment top c'est qu'on peut en parler ouvertement avec Tom. J'avoue que je l'aime vraiment bien et il est très très très mignon, on verra comment ça évolue et comme il me le dit aussi, en vrai on a aucune pression donc c'est aussi important de s'en rappeler.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.