ÉPISODE 4 - L’amour est-il forcément synonyme de tragédie ?
Lucette speaking 🙂↕️
Écoutez, pour ce podcast où j’aborde le sujet de l’amour, qui est certainement l’un des plus grands thèmes de notre société, qui traverse le temps et les civilisations, je n’ai absolument pas réfléchis et je vous laisse avec un énorme brouillon de ce qui se passe dans ma tête quand j’y pense.
Être aimé.e et aimer, est-ce donné à tous le monde ? Est-ce qu’on a tous le droit à l’amour véritable, ou est-ce qu’on est pas plutôt un corps avec date de péremption ?
Vous verrez très rapidement mon expérience mais ici le Soleil brille seul et il est en paix avec ça 🌞
Prenez soin de vous 🩷
Bonne écoute,
Lu xx
PS : vraiment désolée je pense que c’est la chose la plus décousue que vous écouterez de votre vie mais on dira que ça vous laisse une idée du capharnaüm qu’est mon cerveau ⚙️📝
Eh bonjour 🫰🏻
Après des mois dans le silence, je le brise en reprenant le micro et ici je vous explique le pourquoi j’ai été absente.
L’enchaînement d’événements qui ont fait que parfois il faut accepter de laisser le soleil se reposer pour laisser place à la lune.
Prenez soin de vous et de votre santé mentale, c’est important ✨🌚🩷
Sur ce, bonne écoute
Lu x
Ici on aborde le sujet d’une enfance sous la tyrannie d’un pervers narcissique, qui nous pousse vers l’oublie de soi et les aux revoirs à l’insouciance bien trop tôt.
Bonne écoute,
Lu 🌞🫂
La plaie béante d’un parent absent. C’est le sujet abordé ici, nécessaire pour moi, pour en aider plus d’un.e.s, car je suis loin d’être un cas d’école.
Tout est dit dans le podcast alors je vous souhaite une bonne écoute 🌷🌞
Take care xx
Lu
Salut les copains !! Et si on apprenait à se connaître ?
Enchantée 🤝🏻
Trop hâte de la suite 🙂↕️🌞