
J'ai l'impression que la vie nous apporte le même genre de scénario, mais avec des personnages différents jusqu'à ce que l'on finisse par comprendre l'apprentissage.
J'ai vraiment passé proche de refaire les mêmes "erreurs". Je suis habituée à être dans la performance, à travailler dur et fort pour avoir l'impression de mériter mon succès. Ça roule à 10 000 km/h dans ma tête. Tout doit aller vite, vite, vite et mes actions sont souvent guidées par la peur.
Maaaais, depuis que j'ai décidé de pratiquer les enseignements du slow life, d'observer mes comportements et d'accueillir mes émotions, je me rends compte à quel point j'étais dans un pattern.
J'étais encore sur le point de le répéter avec le lancement de mon nouveau branding. Un moment vraiment important dans ma vie et j'étais prête à encore faire les choses vite… Pourquoi? Par peur! Par peur du manque. Je pensais l'avoir réglée, celle-là! HA! HA! HA!
Une voyante, que j'ai rencontrée en août, me l'avait prédit : “Ralentis, si tu vas trop vite, tu vas te planter…” J'ai eu la sagesse (enfin!) de dire non, de ralentir, de prendre des décisions basées sur la confiance et non sur la peur. Je devais faire le lancement le 15 décembre. HIIIISH! J'ai finalement choisi la douceur et décidé de prendre le temps de faire les choses, puis de suivre le flow!
Bonne écoute!
Vicky, complice d'évolution
P.S. : Le nouveau site Web sera accessible en janvier, mais, d'ici là, vous pouvez visiter le motivop.com pour vous procurer notre agenda 2022 ou le journal d'émotions)
**Tu peux aussi t'inscrire sur notre liste VIP pour être la première à connaître la date de ce fameux lancement!!**