Pas de résolutions ici, si ce n'est d'avoir une santé d'acier en 2026 ! Le bilan d'une année en demi-teinte, un épisode fait sur un coup de tête !
Bonne écoute ! 🎧
Aujourd'hui je commence à expliquer le protocole de chimiothérapie qui m'a été donné et ses effets secondaires, je vais diviser en 3 parties cette thématique je pense car c'est très looooong d'expliquer ces 4 mois de cures !
Bonne écoute 🎧
Aujourd'hui on parle de l'importance de l'entourage, des différents comportement auxquels j'ai fait face suite à l'annonce et des différentes façons d'être présent.es selon les différents degrés de "prochitude" !
Bonne écoute ! 🎧
Je voulais m'attarder un peu sur ce que j'avais ressenti au fil des semaines suite à l'annonce de ce cancer du sein, comment j'ai vécu tout ça, qu'est ce que ça a changé pour moi et ce que j'imaginais de ma vie ?
Bonne écoute ! 🎧
Musique d'intro & outro :
Je raconte ici les suites de ma première opération, les résultats liés à la tumeur et tout ce qui en découle, entre l'annulation de mes vacances, une congélation d'ovocyte et une chimiothérapie qui se confirme...
Bonne écoute ! 🎧
Musique d'intro & outro :
Après l'annonce du cancer, les premiers rendez-vous s'enchainent pour parler des soins, protocoles, chirurgie, PMA, etc. Avec le travail en parallèle et la sensation de ne pas être malade en dehors des rendez-vous !
Bonne écoute ! 🎧
Musique d'intro & outro :
Je vous retrouve à peine deux jours après le 1er épisode comme promis pour poser un peu de contexte, notamment sur la chronologie des évènements entre le moment où je découvre une grosseur dans mon sein et le diagnostic du cancer.
& Maintenant que le diagnostic est posé que se passe t il ? Que fait-on ? La suite à l'épisode 3 !
Musique d'intro & outro :
Je m'appelle Alyson et je vous retrouve aujourd'hui pour ce premier épisode de Journal d'une cancer avec un cancer...🦀 Un premier épisode qui donne le ton pour les prochains et surtout qui vous permettra de comprendre pourquoi ?! 🗣️
Musique d'intro :
https://icones8.fr/music/track/feel-like-that--nordgroove