
Pour cet épisode, on reçoit Robin, 34 ans, producteur dans l'audiovisuel et père de Milo (10 mois). Robin nous parle de son expérience de nouveau père, entre clarté retrouvée, grossesse amoureuse et émotions contrastées.
📍 Ce que tu vas découvrir dans cet épisode
💬 Les moments forts :
"J'ai une image assez précise en tête, d'un couloir avec plein de portes ouvertes qui sont des projets que tu veux faire, des rêves, etc. Et puis tout ça, en fait, se ferme avec une vision très claire de ce que va devenir notre vie à ce moment là."
“C'est vraiment une période de notre vie où on a été le plus amoureux. On avançait vraiment ensemble dans la même direction, on visualisait quelque chose de commun qui était hyper fort.”
"Je pense que la fin, c'était autant moi qui était en post-partum. Je pleurais tous les soirs ou tous les matins, quand je voyais mon petit, mais de joie. J'étais trop heureux."
“Je suis clairement au fond du trou. Mais il y a Suzon qui est à côté de moi, qui a son gros bidon. Je sais qu'il y a quelque chose de magique qui va se passer derrière. J'arrivais à être triste et à me dire : j'ai le droit d'être triste mais je vais avoir le droit d'être très heureux aussi.”