Nos nouvelles couleurs de boxers solidaires woemen sont enfin arrivés, et ils sont disponibles sur woemen.fr.
Mais pour ça, on a dû organiser un shooting photo mais sans budget cette fois ci. On vous raconte !
Il y a quelques semaines on a eu une discussion un peu sérieuse sur notre équilibre pro/perso. Comme vous le savez, la création de notre marque woemen a commencé par notre rencontre, notre amitié. Cette dernière est donc très importante mais elle est forcément challengée par notre statut d'associées.
Alors notre point fort : la communication. Et même si ce n'est pas Enola qui s'occupe de la com chez woemen, et bien c'est elle qui a abordé ce sujet, lors d'une soirée. Je vous laisse écouter la suite dans ce nouvel épisode de "T'as quoi en dessous?".
Choup Choup.
PS : on reçoit les nouvelles couleurs et nouvelles tailles de nos boxers solidaires en fin de semaine, et les pulls et sweats solidaires woemen arrivent à la fin du mois. Hâte de vous voir en woemen.
1 produit acheté = 4 protections périodiques redistribuées.
Rendez-vous sur woemen.fr.
Aujourd'hui, on vous propose un épisode où, pour une fois, nous ne sommes pas toutes seules. Comme vous le savez, chez woemen on veut impliquer les hommes dans nos combats dits "féminins", notamment la gratuité des protections périodiques. On veut aussi sensibiliser un maximum de personnes à l'impact des règles, surtout dans le monde du sport. Alors qui de mieux que des sportives pour nous raconter leurs histoires ?
À l'occasion de notre partenariat avec le club de Floirac Cenon Handball (33), après avoir fait le shooting photos en boxers solidaires avec les joueurs et les interviews de sensibilisation aux douleurs de règles, on s'est posées dans une salle pour faire un épisode de notre podcast. Et dans cet épisode, on a voulu parler de l'impact des règles sur la pratique sportive avec trois joueuses de l'équipe de handball du club.
Alors dans cet épisode on est 6 et nous, on n'a que deux micros (on va investir bientôt promis), donc soyez indulgents sur le son s'il vous plait..
En espérant qu'il vous plaise.
Un grand merci aux joueuses pour leur témoignage, et merci au club pour son engagement et son soutien.
Pour plus d'informations sur notre marque, rendez-vous sur woemen.fr.
1 boxer acheté = 4 protections périodiques redistribuées.
Choup Choup.
Comme on vous le dit depuis le début, l’entrepreneuriat c’est un peu comme des montagnes russes : des hauts et des bas. Sauf que plus t’avances, plus les bas font mal, car ce qui aurait pu arriver aurait été vraiment mais vraiment très haut. Aujourd’hui on ne peut pas encore vous en dire plus, mais d’ici la fin du mois vous saurez tout. Dans cet épisode on n’avait besoin de se livrer, de vous en parler car vous êtes en quelques sortes notre thérapie.
Donc c’est un petit moment de déprime, mais qui arrive avant une belle période qui nous attend (nos pulls et sweats solidaires arrivent mi novembre ainsi que les nouvelles couleurs de nos boxers solidaires ! )
Rendez-vous sur woemen.fr ✨
Choup choup. 🫶🏻
Ça y est, on a toutes les deux 25 ans. Alors on s’est dit que ça pouvait être intéressant de faire le point avec vous. Avoir 25 ans c’est être entouré de personnes qui commencent à investir, avoir un CDI, à se marier, à avoir des enfants même parfois… bref, tout ce que nous on ne peut ou ne veut pas faire et avoir. C’est de toutes ces réflexions là dont on parle dans cet épisode et franchement, ça fait du bien.
Alors on vous conseille de faire pareil, posez vous et faites le point sur votre vie. Que vous ayez 18, 25, 30 ou plus, c’est toujours important de faire un point et de voir si vous êtes en accord avec la personne que vous voulez être ou devenir. En tout cas nous, c’est ce qu’on essaye de faire et c’est aussi grâce à wœmen.
PS. : nos nouveaux pulls solidaires sont disponibles en précommandes sur https://www.woemen.fr
Choup Choup ❤️
Épisode très court parce qu’on a été interrompues par une très bonne nouvelle… qui reste confidentiel pour le moment 🤫
On vous donne quand même quelques infos utiles pour les précommandes qui commencent ce jeudi 23 octobre à 19h sur notre site www.woemen.fr 😎
1 pull acheté = 8 protections périodiques redistribuées. 🫱🏻🫲🏼
Choup choup.
On ne savait pas quoi vous raconter au début, et puis on s’est dit « pourquoi pas tout simplement leur raconter les aléas de ces derniers jours, en passant par nos petits problèmes de négociation avec nos fournisseurs… mais pas d’inquiétude, nos nouveaux boxers solidaires et pulls solidaires seront bien là avant Noël 🫶🏻
Choup choup
Pour cet hiver, de nouveaux produits arrivent : des nouvelles couleurs de boxers solidaires mais aussi et surtout des pulls !
Et dans cet épisode, on vous explique comment on les fabrique, leur design, leur couleur, les dates des précommandes, bref on vous dit tout, comme d’habitude 😌
Dites nous en commentaires les couleurs que vous aimeriez commander 😍
À la semaine prochaine, Choup choup ❤️
Il y a quelques jours, on a posté une vidéo qui a fait 1,5M de vues sur Instagram et pareil sur Tik Tok. Sauf que plus tu touches de nouvelles personnes, plus tu peux faire face à des commentaires négatifs et des incompréhensions. On vous explique tout dans cet épisode.
Choup choup. 🫶🏻
L'entrepreneuriat c'est bien, mais après un an d'activité avec woemen, il était temps pour nous de reprendre un travail à côté pour pouvoir redevenir un minimum autonome financièrement (parce que non, on ne se paye pas encore avec woemen.)
Alors pour ça, on est retourné au lycée, en tant que surveillantes, et on vous raconte tout dans ce nouvel épisode de "T'as quoi en dessous?".
N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'épisode en commentaires !
Choup Choup.
Depuis le début de woemen, on vous parle beaucoup de l'importance de l'entourage, de la famille et des amis. On vous a aussi beaucoup parlé de Rachel, que ce soit dans l'épisode sur l'Asie ou encore dans l'équilibre pro/perso. Alors aujourd'hui dans ce nouvel épisode de "T'as quoi en dessous?" on vous la présente de vive voix. Merci d'accueillir Rachel, la grande soeur de wœmen.
Cet épisode est un épisode tout particulier pour moi parce que je vous présente ma mamie : Jany.
Pendant ces 30 minutes, on parle des différences de générations au sujet des règles, de la place de la femme dans la société, de l'entrepreneuriat féminin ...
Je vous le dis, il y a eu beaucoup de changement entre 1942 et 2025 (et heureusement).
Encore merci mamie pour ce souvenir.
Hâte d'avoir vos retours sur cet épisode.
Choup Choup.
Ce partenariat on ne l'avait vraiment pas vu venir.
Comme vous le savez, chez wœmen on a l'habitude des partenariats sportifs, c'est notre univers. Mais il y a plusieurs mois, le président du concours Mister National France nous a contacté et on vous raconte tout dans cet épisode !
Dans cet épisode on vous raconte tout sur notre premier partenariat dans le rugby, avec le club de l'US Dax qui évolue en ProD2.
Shooting avec les joueurs, rendez-vous, défilé et même coup d'envoi.. on vous dit tout (même des choses qui doivent rester entre nous 🤫)
Le monde du sport est un monde très masculin mais qui tend à se féminiser. On y a donc vu une opportunité pour accompagner les clubs dans leur féminisation. On a donc démarché plusieurs clubs de sports collectifs, et notre premier partenariat s'est fait avec le club professionnel de hockey sur glace des Boxers de Bordeaux ! On vous raconte tout dans cet épisode.
Quand tu lances ta boite, il faut te faire connaitre et pour ça, il ne faut pas trop se poser de questions. Alors nous : on est montées sur scène devant 2000 personnes, on a signé des partenariats sportifs, fait des défilés, publié tous les jours sur tous les réseaux sociaux, on a beauuucoup relancé nos contacts et tout ça avec un seul objectif, se faire connaitre. On vous raconte tout dans cet épisode et… on réactive notre culot !
PS : avec le Stade Français Paris ça n'a pas fonctionné...
Pour créer ta boîte, il te faut de l’argent. T’as plusieurs options pour en récupérer mais nous on a choisi de faire un prêt bancaire. Alors on a fait le tour des banques et…. Je vous raconte pas tout maintenant 😌
Bonne écoute 🫶🏻
Quand tu te lances dans l’entrepreneuriat, au début t’y connais pas grand chose, en tout cas, on n’y connaissait rien. Donc forcément, il t’arrive des petites galères… mais aussi des victoires 🙃
Avec la création de wœmen, notre but est de lutter contre la précarité menstruelle et de sensibiliser, les femmes et les hommes à ce sujet. Dans cet épisode on parle de chiffres, de ressenti et de l'impact des règles sur son quotidien mais aussi sur la pratique sportive. Tout ça, dans la bonne humeur et sans jugement évidemment ! Hâte d'avoir vos retours.
Avec Enola, on est amies depuis 2018, et depuis 1 an on est devenues associées. Bonne ou mauvaise idée ? Ça dépend des jours..