Rencontre avec Danielle Perez. Comment nos besoins en logement ont-ils évolué ces trente dernières années ? Quel écho trouve le roman 1984 aujourd'hui ? Dans cet épisode, nous explorons ces questions et bien d'autres, entre réflexions sur l'habitat et ouverture sur le monde.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Yohann Garnot avec qui nous avons échangé sur des sujets variés : l'avion du futur, la remarquable capacité d'adaptation des jeunes enfants, ainsi que le pacifisme.
Nous partons à la rencontre de Catherine Eschard, heureuse grand-mère de sept petits-enfants. Elle évoque ici les petits chevaux, Blagnac et Joël Dicker... entre autres
Dans cet épisode, notre tête de liste et maire sortant nous parle de l'importance de la coopération. Il évoque également le renard, personnage emblématique du Petit Prince qui nous rappelle que "l'essentiel est invisible pour les yeux".
Rencontre avec Annie Thomas : passionnée d'histoire antique et médiévale, elle évoque également son appétence pour la négociation et son profond respect pour ceux qui bâtissent des ponts entre les personnes.
Discussion à bâtons rompus avec Nicolas Mulet. Nous évoquons ici, la paternité, la jovialité notariale et le premier empire. Tout un programme !!
Rencontre avec Valérie, une femme entière au service des autres. Elle nous parle dans cette pastille audio de ses nombreuses passions et évoque l'architecture, la danse et la détermination dont elle fait preuve.
Tanguy Enaud s'est prêté au jeu des questions-réponses. Trombone à coulisse, la défense de la dignité et la curiosité universelle : voilà ce qui nous attend dans cet échange.
Rencontre de Claire Faroux, maman investie de trois filles. Nous parlerons de la quiétude de la vie à Blagnac, de romans fantasy et d'éducation aux écrans raisonnée... Bonne écoute !
Nous rencontrons Marc Pozza. La solidarité, son amour pour les équidés, son enfance de Caouecs, ou ce qui le motive au quotidien seront abordés dans cet épisode.
Rencontre avec Anne Gomez. Une discussion autour des mangas, de la transmission, du respect, mais pas forcement dans cet ordre-là !!
Joseph Carles, maire sortant et tête de liste, s’adresse aux Blagnacaises et aux Blagnacais à travers une lettre ouverte.